Frequently asked questions

Qu'est-ce que je porte ? Qu'est-ce que j'apporte ?

Pole - short et débardeur. Vous devrez apporter votre propre aide à la préhension et une petite serviette pour nettoyer le poteau.

Aerials - Leggings qui couvrent l'arrière de vos genoux. L'aide à la préhension est fournie.

Autre - Tenue vestimentaire appropriée au yoga.

Tous - veuillez apporter un tapis de yoga si vous aimez en utiliser un pour les échauffements. Nous fournissons des fosses de reception plus grandes.

 

Je n'ai pas la force du haut du corps ? Puis-je encore prendre des cours ?

Absolument! Il y a des cours pour tous les niveaux. Vous n'avez pas besoin d'expérience préalable pour assister à nos cours. Vous serez surpris de ce que vous pourrez faire dans quelques mois. Si un cours est marqué avancé, veuillez nous consulter pour savoir si vous bénéficierez de ce cours.

 

Et si je suis en retard en cours ?

Notre studio ouvre 15 minutes avant le début des cours. Si vous avez plus de 5 minutes de retard pour l'accès à un cours, vous serez refusé sans remboursement du cours. C'est pour votre propre sécurité et par respect pour les autres élèves.

 

Puis-je prendre des photos/vidéos pendant le cours ?

Nous vous demandons de ne pas prendre de vidéo pendant les cours jusqu'à ce que votre instructeur vous en donne l'autorisation. Certains élèves ne sont pas à l'aise d’etre dans les photos/vidéos. De plus, cela distrait votre concentration et celle de votre instructeur. Vous aurez amplement le temps de partager sur "Instagram" ou "Facebook" à la fin du cours. Pendant la pratique libre en studio, n'hésitez pas à filmer/photographier tant que vos camarades de classe sont d'accord avec cela.

 

Dois-je m'inscrire avant le cours ?

Oui ! Bien que les drop-in soient bienvenues, nous ne pouvons garantir une place si vous n'êtes pas inscrit à l'avance. De plus, nous avons une politique d'annulation stricte de 12 heures pour tous les cours et une politque d'annulation de 24 heures pour les sessions privées. Cela signifie qu'une fois cette periode est passée, vous ne pouvez qu'annuler votre place en retard et vous perdrez la session (la classe ne sera pas créditée sur votre compte).

 

Qu'est-ce que je devrais savoir d'autre ?

N'appliquez pas de la creme sur votre corps le jour de vos cours. Laissez vos bijoux à la maison. Vous ne pouvez pas porter de bagues, boucles d'oreilles, bracelets, colliers.

 

Je veux devenir instructeur - puis-je poser ma candidature ?

Postulez pour un poste en envoyant un courriel à info@acropark.ca. Veuillez inclure toutes les certifications, l'expérience en tant qu'instructeur, des renseignements sur les assurances et les cours/ateliers que vous enseignez. Si vous n'avez pas d'expérience et n'êtes pas certifié, veuillez consulter notre programme de stage. Nous encourageons habituellement ceux qui veulent enseigner à se poser les questions suivantes : êtes-vous prêt à devenir un instructeur certifié? Êtes-vous prêt à obtenir une assurance pour enseigner ? Êtes-vous prêt à poursuivre des études dans des domaines de la biomécanique, l'anatomie et la physiologie ? Êtes-vous prêt à consacrer au moins 3 heures par semaine à votre propre formation (plus si vous enseignez à des niveaux supérieurs) ?

C'est merveilleux d'enseigner. Nous accueillons toute personne intéressée, mais nous mettons l'accent sur une bonne éducation et de solides compétences en tant qu'éducateur. L'enseignement de cirque et de pole comporte beaucoup de responsabilités et nous ne prenons pas cela à la légère chez Acropark. Par conséquent, nous ne pouvons pas embaucher des individus qui ont peu ou pas d'expérience et aucune certification dans leur discipline. Ceci garantit que nos clients reçoivent une formation de la plus haute qualité. Si vous avez l'ambition d'enseigner, nous vous encourageons à vous perfectionner chez nous, à obtenir la formation et les certifications appropriées et à nous montrer pourquoi vous êtes un ajout inestimable à notre équipe. :-)